Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutons, rubans et camélias...
31 mai 2008

Boutons et Rubans sont mes matériaux. Le camélia

Boutons et Rubans sont mes matériaux.
Le camélia est mon symbole.
Damocamélia ... c'est moi.

Je vous invite à me suivre pour une promenade dans les allées de mon imagination.

Par ce site je vous propose une gamme d'articles variés, des pièces uniques, et si vous le voulez la création sur mesure et personnalisée d'accessoires de mode pour pour chaque occasion et chaque saison.

Je confectionne pour vous et avec vous en fonction des tendances de la mode, de votre style et de votre sensibilité.

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup des voeux d'anniversaire et bisous a toizaussi<br /> Jonquille
Boutons, rubans et camélias...
Publicité
Publicité